Conditions générales

Conditions générales

Responsabilités de l'entreprise IM Drive


Nous sommes responsable de la bonne exécution de ses obligations résultant de la prise en charge du client lors de son transfert A/R Domicile/Aéroport, Gare...

Il est important que l'heure de prise en charge soit déterminée selon les conditions de circulation et de météo.

Nous serons exonéré de toute responsabilité lorsque l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat sera imputable soit au client, soit au fait imprévisible et insurmontable tels qu’une défaillance technique du véhicule, de mauvaises conditions météorologiques, d’éventuels embouteillages ou accidents, des grèves ou tout autre cas de force majeure.

Toutes indemnisations qui ne soient intégralement imputables à notre société seront limitées à la couverture de sa police d’assurance.


Responsabilités du client:


Le port de la ceinture est obligatoire.

Il est interdit de fumer dans le véhicule.

Le client est tenu responsable de toute détérioration du matériel causée par sa faute.

Le client se doit de nous prévenir de toute annulation ou modification apportée au contrat. Si en raison d’une modification de l’horaire du vol retour ou d’un retard aérien, l’heure de prise en charge du client se voyait changée, le client devra en informer la société de transfert dans les meilleurs délais.


Conditions de paiement:


Il appartient au client d’apprécier avant son départ si le prix lui convient.

Le paiement du transfert s’effectue au comptant directement auprès du chauffeur exécutant la prestation, lors de la prise en charge ou lors de l'arrivée du client ou par virement bancaire sur le compte de la société.

Les prix indiqués sur les documents de vente sont garantis pendant la durée de validité de ces documents. Les devis et factures, sauf mention contraire, bénéficient de la même validité.

Les pourboires, les services non inclus dans la description du produit ou tout autre achat de nature personnelle ne sont pas compris dans la prestation facturée.


Annulation de la réservation par le client:


Aucuns frais d’annulation ne seront demandés au client pour toute annulation intervenant à plus de 48h avant la date du transfert concerné. Les sommes éventuellement versées lui seront immédiatement restituées.


Réclamation:


En cas de réclamation ou contestation de quelque nature que ce soit, et pour lesquelles aucune solution satisfaisante n’aurait pu être apportée en lieu et place de la prestation, le client devra transmettre sa requête par courrier envoyé en recommandé avec accusé de réception, à l’attention de l'entreprise IM Drive  dans les 8 jours suivant son transfert retour.


Les offres faites par mail sont valables 2 mois.